• petite balade

    hé oui apres une fin d'apres midi pourquoi ne pas allez faire une balade

    au parc écologique

    j'y vais assez souvent car l'endroit est agréable et en plus il y en a qui aiment bien

    quand je viens avec mon sac de pain dur

    en plus juste a coté  a tire d'aile hop......

    c'est un havre de paix pour les oiseaux de passages

    pour l'instant voici le plus petit et plus récent pas eu le temps de faire le grand

    car une pitchoune nous a rejoins et courir apres les oies et les canards c'est rigolo

    IMGP1961.JPG

    IMGP1960.JPG

    certaines mangent bien dans la main et d'autres aieeeee mes doigts

    IMGP1975.JPG

    un joli héron sur son nid mais non pas pu rapprocher plus ou alors j'allais

    a l'eau

     

     

    IMGP1959.JPG

    beaucoup de mariés viennent faire  des photos

    IMGP1973.JPG

    il y a deux entrées dont cet escalier au milieu du bois

    IMGP1974.JPG

    de petites allées qui serpentent avec de multiples ponts

    IMGP1972.JPG

    et puis le tunnel qui passe sous la route pour rejoindre l'autre le plus grand

    IMGP1971.JPG

    bon over rame en ce moment

    ha oui mais là ce sera pour une autre fois !!!!!!!

    « les héléniumsméli mélo du jour!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :