• ploxs vous avez dit

    oui il en faut au jardin

    de façon a faire entre deux 

    les floraisons d'automne et celles qui sont finie

    c'est un bon compromis

    maintenant les couleurs .....

    le blanc est plus tardif c'est un ancien 

    ploxs ou avez dit

    en vérité l'appareil ne lui rends pas sa vraie couleur 

    ploxs ou avez dit

    ploxs ou avez dit

    ploxs ou avez dit

    ploxs ou avez dit

    celui ci est tres haut et les fleurs toutes petites

    ploxs ou avez dit

    ploxs ou avez dit

    ploxs ou avez dit

    ploxs ou avez dit

    j'en ai qui est magnifique il s'appelle aquarelle 

    sniffffff pas revenuuuuuuuuuu

     

     

     

     

     

    « Bmastuces cuisine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kris
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 13:43
    J’aime bcp les floxs et les tiens doivent bien égayer ton jardin bon dimanche bisous
      • Lundi 18 Juillet 2022 à 08:53

        oui surtout en ce moment c'est une plante assez costaud aussi

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 07:34

    bonjour moi aussi j'en ai de deux couleur rose et violet , j'adore , bonne journ"e

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 08:05

    Ha bon, tu as tout ça, je n'ai plus  qu'un seul , comme tant d'autres fleurs qui disparaissent avec le temps...

      • Lundi 18 Juillet 2022 à 08:54

        tu bichonne pas assez ton jardin hihihihi

        moi aussi j'en ai, perdu

    4
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:43

    J'ai d'autres passions ....puis la terre devient de plus en plus basse etc.....

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:59

        hé oui mais ça permets de rester active

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:56

    Ce sont de belles fleurs dans nos jardins, les miens ont vraiment souffert avec cet été bien trop sec ....

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:00

        ici aussi malgré tout floraison moins longues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :