• post it...

    comme vous le voyez

    je vais changer de banniere de temps en temps

    pourquoi ?????

    non pas parce que celle de coeur de breitz ne me plait pas

    pas du tout .....

    mais en ce moment au cours d'informatique on travaille un peu sur photo philtre

    alors avec mon ami Joelle nous faisons des essais et testons

    ce que nous arrivons a faire

    j'espere créé de belles choses mais le petit est coriace et il pimente toujours

    les actions en route haaaaaa les joies de l'informatique

    donc bien sur sans etre pro j'attends vos avis

    bientot

    « une soupe étonnante ...les fleurs du jours.. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:00

    Haaa hé bien je me suis demandé si j'avais la berlue..... tu as raison de faire des essais, ce n'est que comme ça qu'on avance.... mais moi je ne suis pas douée et je préfère me consacrer à ce que je sais mieux faire.

    Gros bisous. Mimy

    2
    huguette
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:02

    Elle ait mignone cette bannière j'aime le changement ne fait pas de mal 

    bises bonne journée huguette

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 14:03

    tu as raison Mimy mais je suis une touche a tout alorsssss

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 14:03

    merci Huguette

    5
    Mo
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:15

    Hé bien, c'est une bien gentille bannière!

    Bises

    Mo

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:33

    on débute on débute ya mieux c'est sure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :