• post it

    je vois que quand je mets moins de broderies

    les personnes se désabonnent ou moins d'articles jardin

    quel dommage !!!!

     

    « ça y est .....animaux »

  • Commentaires

    1
    Kris
    Mercredi 20 Avril 2022 à 09:48
    Ben tant pis pour eux… Ça sert à quoi de se désabonner… Il te reste les fidèles…
      • Mercredi 20 Avril 2022 à 09:53

        oui j'en suis heureuse bises Kris

    2
    vanouq
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:07
    c'est ça, nous sommes toujours là et on aime tes broderies !!! Merci beaucoup
      • Mercredi 20 Avril 2022 à 18:43

        merci mes fideles lectrices donc je m'accroche grace a vous bizz

    3
    annie31
    Mercredi 20 Avril 2022 à 11:47
    Bonjour, Même si je ne brode pas, j'aime bien voir ce qu'il se passe sur votre blog et c'est toujours intéressant. Bonne journée.
      • Mercredi 20 Avril 2022 à 18:44

        merci Annie les annie sont les meilleurs heuuuu comme nous quoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :