• post it

    apres plusieurs jours de jardin non stop 

    le dos le bras ne veut plus

    meme si la tete a envie il faut tenir compte du reste 

    et stopper le temps que ça s'arrange ça tombe bien il pleut pfffff

    alors je tente de numériser des choses d'autres méthodes

    bref j'essaie en tout cas j'ai meme teléchargé embird mais là 

    je crois que le ncis va venir

    je n'arrive toujours pas mes appliqués

    mais je ne perds pas espoir

    Salomé m'avait fait un compte rendu sur son blog mais 

    je n'arrive pas j'ai plus besoin d'un tuto avec image a l'appui

    mais avec le meme logiciel 

     

    « post it alors voilààà »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :