• pour vous

    a vous qui me suivez je vous souhaite pour cette nouvelle année

    du partage de la santé et du bonheur

    ayons une pensée pour tous ceux et celles qui souffrent

    de la maladie de la solitude les évènements actuels ect...

    nous ne sommes que de passage dans ce monde

    faisons en sorte de le passer le mieux possible

     

    pour vous

    « cadres cerfscamey moderne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lili
    Lundi 1er Janvier à 10:08
    Merci bonne année également
    2
    bilou
    Lundi 1er Janvier à 10:31

    Merci.

    Tous mes meilleurs voeux et une bonne  santé

    3
    isa
    Lundi 1er Janvier à 11:27

    je souhaite une bonne et heureuse année 2024 et pleins de belles broderies 

    4
    Mo
    Lundi 1er Janvier à 13:45
    Mo

    Bonne année à toi aussi Annie!

    Bises.

    Mo

    5
    Amye Françoise
    Lundi 1er Janvier à 14:02

    Bonne et heureuse année et surtout très bonne santé ♥♥♥

    6
    Kris
    Lundi 1er Janvier à 19:56
    https://youtu.be/j8kS-7wkI7s?si=dvHWW743FBiWILeg
      • Lundi 1er Janvier à 20:07

        merci a toutes gros bisous

    7
    Mardi 2 Janvier à 08:54

    Bonjour Annie merci à toi aussi

    8
    Anita
    Mardi 2 Janvier à 13:44

    Meilleurs Vœux a tous, surtout la santé, la sincérité, la prospérité et pleins de belles broderies que nous partage Annie

     

    9
    Maryvonne
    Mardi 2 Janvier à 14:51

    Hello Annie

    je vous souhaite une très belle année 2024, avec beaucoup de bricolages en tous genres

    je joins une photo de chemise de Noël,j'ai brodé une bande de tissu que j'ai cousu sur la chemise après

    bonne journée

    Maryvonne

     

      • Mercredi 3 Janvier à 08:47

        ha mince je ne vois pas la photo

    10
    Maryvonne
    Mardi 2 Janvier à 15:02

    Hello Annie

    je vous souhaite une très belle année 2024, avec beaucoup de bricolages en tous genres

    je joins une photo de chemise de Noël,j'ai brodé une bande de tissu que j'ai cousu sur la chemise après

    bonne journée

    Maryvonne

    je refais un essai, problème de photo

     

      • Mercredi 3 Janvier à 08:48

        sinon envoie la par le contact eklablog

    11
    Christiane
    Mercredi 3 Janvier à 13:40

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024.

    12
    Maryvonne
    Mercredi 3 Janvier à 14:52

    Hello Annie

    j'ai envoyé la photo par contact eklablog

    j’espère que ça va aller

    bonne journée

    Maryvonne

     

      • Vendredi 5 Janvier à 05:46

        non rien reçu désolée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :