• que vous direeeeeeeeee

    juste impossible de finir au jardin de l'eau et encore de l'eau

    mais il y a pire alorssssssssss

    entre deux pluies j'ai quand meme planté mes tulipes

    trier de la couture pour offrir a une association

    que vous direeeeeeeeee

    j'y serais le vendredi apres midi a partir de 16h30

    et puis la perte d'un etre cher la vie est courte ....

    donc un peu de temps pour remettre tout en route

    et puis quelques préparatifs  a vous montrer alorsss

    a bientot

    merci a celles qui viennent et prennent le temps de

    mettre un petit com

    que vous direeeeeeeeee

     

    « qui dit que les sénoirs ....hihiihi...BM »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vanouq
    Samedi 18 Novembre 2023 à 22:36
    Je vous souhaite une très belle vente !
      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:36

        esperons pour l'association

    2
    Mo
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 13:57
    Mo

    Eh bien,

    tu as réussi à t'occuper quand même...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:37

        oui au lieu de tout remettre dans les placards

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 14:58

    Une belle idée partage pour cette association ... La météo est longue à se stabiliser et il est difficile de s'occuper à l'extérieur.

    Pour le sirop de carotte, tu changes de carotte et recommence avec du sucre candi lorsque tu as tout bu le premier sirop préparé.

    Je dirai une semaine ou moins selon l'utilisation .

    Voilà, voilà.

    Je te souhaite un agréable week end bien au chaud. Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:07

        merci Nicole je suis obligé de venir voir de temps en temps les coms car je ne reçois plus dans ma boite mail

        donc je peux repondre en retardsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :