• recap de ma commande

    bon je vous avais parlé de ma commande d'un jardin pour vous 

    tout est arrivé rapidement 

    bon encore en sachet avec de la terre légere 

    des petites pousses sauf une bien sur celle que j'aimais bien 

    apres maintes courrier 

    photos a l'appui apres maintes dimensions

    enfin la reponse 

    je serais remboursé

    mais je dis non je voulais la plante 

    et non pas possible car les frais de port sont plus cher que la plante 

    en voilà une drole mentalité de vente 

    la plante n'était pas conforme a eux d'assumer 

    bref je me dis laissons leur encore une chance 

    dans une commande prochaine et on verra

    « Bmsi je vous dis viburnum mariési »

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 27 Avril 2022 à 13:55
    Mo

    Bonjour Annie, ah, cette logique commerçante...

    C'est bien décevant!

    Bon après-midi,

    Mo

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 17:02

        comme tu dis

    2
    kris
    Jeudi 28 Avril 2022 à 14:46
    ben moi je ne ferais pas une autre commande ; il y a d'autres sites! .j'ai deja commandé en ligne et la qualité laisse à désirer . j'ai eu des plantes bonnes pour la poubelle car trop longtemps acheminées. bref j'achete en pépinière si je veux quelque chose. bises bonne journee
      • Vendredi 29 Avril 2022 à 20:29

        oui mais on ne trouve pas tout toujours les grands classiques 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :