• restons zen

    Télécharger « bouda bleu.pes »

    bon allez toute la pluie la semaine derniere ce matin gelées et neige 

    alors reston zen

    Télécharger « bouda zen.pes »

    ce matin tout est blanc 

    « méli mélo cadres baroques 2 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Mardi 6 Février 2018 à 08:37

    bonjour annie

    belles broderies

    pas de jardin  en ce moment   ici il neige

    a quand le printemps???

    BIZES

      • Mardi 6 Février 2018 à 08:46

        ici aussi grosse surprise ce matin tout blanc 

    2
    roselili
    Mardi 6 Février 2018 à 10:39
    merci pour tes partages ici se matin de la neige bonne journée bisous
      • Mardi 6 Février 2018 à 14:34

        en tout cas merci de venir faire un petit tour 

        ici aussi tout blanc et ça tombe fin depuis ce matin 

    3
    huguette
    Mardi 6 Février 2018 à 10:39

    En ce moment il me faudrait être zen impossible hôpitaux encore et toujours je ne sais pas si je vais pouvoir enfin faire de la broderie pour me détendre j'en aurais bien besoin ici aussi hier belle neige j'ai du prendre le taxi pas le courage de sortir la voiture bonne journée Huguette

      • Mardi 6 Février 2018 à 14:36

        tu as raison pas la peine de prendre de riques 

        sort tout sur ta table et le soir tu te detend de temps en temps tu laisse sorti ça va génér qui ???

    4
    noune76
    Mardi 6 Février 2018 à 15:08

    merci pour la pause ZEN 

    bonne semaine

      • Mardi 6 Février 2018 à 15:12

        merci Noune bienvenue  ici

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 06:52

    cela plairai à mon zhom

    qui fait kung fu et du thai chi 

    je reste Zennnn

      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:33

        ha moi je fais du taiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :