• suite du projet ....et petites bidouilles

    bon je sais c'est long mais ça se merite je pensaisi

    le finir pour noel mais un peu juste panne de fil a broder gris un cone de

    1000m tout ça déja 

    pour les carrés blancs

    mais chez rascol ça va vite 

    donc je continue les carrés gris hé oui 

    je me suis trompé dans mes mesures alors il faut en refaire 

    et alors bon de temps en temps je mets un motif autre que petites croix 

     

    suite du projet ....

    et donc je numérise quelques modélés 

    et puis tiens !!!!!!

     

    si je tentais la numérisation xxxx

    hé oui puisque mon theme

    suite du projet ....meme

    pas peur si ça marche pas tant pis

    bon je fais tout simple monochrome puisque  c'est dans cet optique pour mon projet

    allez annie creuse toi la tete

    là d'accord là d'accord tiens c'est pas mal pour le ier

    bon im manque quelques petites croix mais vraiment noyées dans la masse

    et d'autres essais hummm pas mal

    bon je reste simple

    suite du projet ....

    pas si mal allez on garde

    suite du projet ....

    pour celui ci je suis contente du resultat

    suite du projet ....

    celui ci que mon amie Jo m'avait fait sur photoshop pour ma banniere transformation reussi on garde

    bon les carrés manquants se precisent

    suite du projet ....

    celui ci je suis fiereeeeeeeee

    bon je fais les croix en 2.6 2.7 car cela se voit mieux et en double des fois je rajoute

    une petite grappe déja dans la machine

    on garde

    suite du projet ....

    suite du projet ....

    bon ça commence a faire du poids tout ça j'attends mon fil pour finir mes carrés blancs

    et puis du coup enfermé dans mon atelier je range tiens ça a finir

    suite du projet ....

    j'avais commencé un panneau de porte

    avec que des poches récupérées on ne jette rien

    suite du projet ....

    j'y range les petes broderies ecussons noeuds ect pour voir et avoir sous la main

    bon manque un petit coup de repassage et puis une jupe en finition un tabier enfant

    bon une journée bien remplie

    alors a tres vite

    « Bm du jour celles du jour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 02:21

    merci pour ce doux moment sur ton blog

    que c'est beau tout cela !! ça donne très envie de coudre 

    merci encore pour ce partage pour ton projet 

      • Lundi 17 Décembre 2018 à 03:42

        merci de rien a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :