• tayau taayau!!!nature nous voila!!!!avec choupette bien sure

    le temps était au rendez vous soleil qui nous grattifie des ces doux rayons donc pas question il faut encore sortir choupette avant qu'elle hiverne dans le garage sous sa bache se serait dommage de ne pas profiter des ces jolis forets tout autour de chez nous réputées comme étant les plus belles donc nous voila partis a l'assaut des chemins a la découverte de l'automne que j'aime beaucoup
    ooui!! vous me direz le printemps l'été mais l'automne j'avoue quand le soleil traverse les arbres dans toutes les couleurs de feu du jaune du orange de l'ocre du marron du vert chut................me dis mon mari et coupe le moteur regardes ou? quoi? que se passe? t'il qu'ai je encore pas vu 3 chevreuils juste en bordure il me regarde bouge pas mon ami je voudrais te prendre en photo une deux zut elle sont floues super il m'attends et prends la pause je suis aux anges !!!un coup de fusil il prend peur grrrrrrrrrrrrr je hais la chasse je ne me lasse pas de regarderautour  ont montent au MoNT Pagnotte le plus haut sommet du VALOIS 241m je vous mettrais une vue prochaine sinon vous pouvez les voir sur mes balades houps j'ai pas vu deux gros champignons rouges que la nature est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « vous le saviez?????le petit chemin qui sent la noisette lallalalla vous vous rappelez? »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :