• un casse noisette

  • Commentaires

    1
    Deirdre
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:13

    Bonjour Annie. Je reçois vos mails chaque jour mais je ne suis pas membre. Comment faire pour devenir membre ?

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:24

        Bonjour

        si vos recevez les articles c'est que vous etes inscrit a la new letter

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:25

        et donc membre de mon blog

    2
    Deirdre
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:02

    Merci Annie. J'y avais pensé, mais je voulais en être sûre.

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 18:28

        pas de soucis a bientot

        que aimes tu sur mon blog 

    3
    Deirdre
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:46

    Bonjour, je l'ai connu à cause des broderies que je trouve très jolies - mais le "jardinage" me plaît beaucoup. J'y ai trouvé des petits "trucs" très intéressants. MERCI !!!

      • Jeudi 2 Février 2023 à 16:02

        alors j'en suis ravie a bientot de te lire

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:27

    Bonjour, Annie

    merci de ta visite j'aime beaucoup ton blog c'est très varié

    et la rubrique jardinage très sympa .

      • Vendredi 10 Février 2023 à 07:33

        merci et ravie de te lire ici a bientot

    5
    veronique
    Samedi 11 Février 2023 à 17:17

    Bonjour annie

    c'est encore veronique, j'ai réusi à telecharger "Paon brother PES" le 1er je suis hyper contente . Je ne sais pas comment  tu l'as broder mais là ça marche. Merci Annie très jolie.

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:25

        super mais celui ci je ne l'ai pas numériser il vient du site brother marqué en dessous j'ai juste du l'agrandir ou retrecir

        sur les liens sur le coté j'ai mis le lien brother

    6
    Véronique
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:39

    Cc annie merci pour ta réponse est ce que tu as changé ta façon de numériser depuis 2014?. C'est peut être le soucis pour ma brodeuse. 

    J'arrive à télécharger sur mon ordinateur mais je n'ai pas le retour de l'image sur ma brodeuse.

    A plus Annie merci

     

     

     

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:25

        non je n'ai rien changé j'ai changé d'ordi

        avec windows 11 mais je n'ai pas encore mis de nums recentes

        on va faire venir le ncis ou serlock hhiihih

        tu n'as pas de retour d'image sur ta brodeuse mais tu as la broderie ou pas 

        quel feuilleton ,,,,,,

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:26

        si tu as windos 7 essais de telecharger gratuit un windows 10

      • Dimanche 12 Février 2023 à 20:27

        oui car lààààà tu as du retard et je pense que cela y fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :