• un feu d'artifice de B

      pour le 14 juillet je ne peux vous offrir un feu d'artifice

    mais un autre celui de broderie 

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « une souris gr.........pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « une souris fromage.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « un petit oiseau.........pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « sunbonnet brx.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « mule noir bleu.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « Mr MM.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « mother.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « mme renard.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « mme ours.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « mme chat.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « miroir.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « mannequin.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « le gourmand.pes »

    un feu d'artifice de B

    Télécharger « gros comme ça.pes »

    et voilàààààà 14 broderies pour un 14 juillet 

    bien sur je suis sure que certaines se doutent du travail effectué

    pour vous les offrir 

    alors comme certaines je pourrais mettre un code ou faire que a celles inscrite a la new mais pour l'instant ce n'est pas dans mes genes

    mais juste un petit merci en passant 

    permettrai a mon blog je resté actif et de m'encouragé 

    bon voilà c'est dit 

    bonnes vacances pour ceux qui partent 

    ettttt aussi qui ne partent pas  il y a pleins de bonnes choses a faire aussi 

    un feu d'artifice de B

    « ancres 3mais il y a aussi ..... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:58
    C'est vrai Annie, un énorme travail de numérisations pour notre plus grand bonheur.... Alors un gros merci pour ta gentillesse, bisous. Mimy
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:02

        merci Mimy j'espere que tu trouveras ton bonheur 

    2
    Eveline77
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:14
    Eveline77
    Bonjour, je suis bien consciente du travail réalisé et surtout de la générosité pour offrir chaque jour ces broderies.
    J'ai ma brodeuse depuis à peine un an mais je n'ai pas commencé à faire de la numérisation !
    Grand merci et bon 14 juillet !
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:02

        merci Evelyne a bientot

    3
    Marienelli
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:19
    Encore MERCI pour cette avalanche de numérisation bonne journée
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:02

        j'espere que chacune y trouvera son motif

    4
    roselili
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:42
    merci pour ton partage bonne journée
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:45

        merci bonne journée

    5
    fayolle
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:27
    merci beaucoup et bon 14 JUILLET
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:34

        merci a bientot

    6
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:57
    Merci pour ces jolis partages
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:34

        bonjour bienvenue ici 

        bonne broderie

    7
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:21
    Encore merci pour le temps que tu passes à numériser et à mettre en ligne tes broderies pour notre plus grande joie ! Bonne fin de journée
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:35

        merci d'y prendre part par ces petits coms 

    8
    Grammy
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 15:20
    Bonjour Mme Annie, Oh que oui! Il y a plein de travail fait pour produire de si belles broderies. Merci pour le partage
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:35

        merci Grammy a bientot 

    9
    clochette
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 16:11

    merci pour tout ces modeles bravo a toi quelle plaisir de venir sur ton blog merci merci

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:36

        merci Clochette bienvenue ici viens qu'en tu veux la porte reste grande ouverte ravie de lire des nouvelles venues

    10
    pastylle
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:00
    bonsoir et merci pur tous ce travaille que tu nous donne à faire bon 14 jiuillet bonne soirée
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 19:36

        a toi aussi bon 14 juillet

    11
    colette
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:23
    Une belle surprise pour ce 14 Juillet
    Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques numérisations
    Elles me donnent toujours envie de les broder
      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:20

        alors super ravie de te lire Colette

    12
    Eliane Mazurier
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:28

    Un grand merci pour ces partages.

    Bon 14 Juillet à toi.

     

    A bientôt

      • Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:40

        merci Eliane au plaisir de vous relire

    13
    Lola Sexton - Powyer
    Samedi 14 Juillet 2018 à 13:16

    Thank you very much for your lovely embroidery designs.  It is refreshing to find someone who give such beautiful embroidery design away for a thanks, may God bless you.

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 14:41

         

        thank you very much if you embroider them I would be happy to know if it's ok and a small photo

    14
    LIZE
    Samedi 14 Juillet 2018 à 21:07

    quand je pense au mal que tu te donnes pour numériser une broderie pour faire plaisir aux copinautes !!!!!

    alors 14 d'un coup ! quel boulot!

    elles sont toutes belles tes brideries

    bizes

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:23

        merci Lize

    15
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 06:30

    j'aime beaucoup ce petit oiseau

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 08:29

        il est pas vraiment comme je voulais mais il rends bien quand meme

    16
    roselyne
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:07

    merci plusieurs num m'interesse et je sais ce que je vais en faire je vous enverrai des photos  aussitot que c'est fait bonne journee et merci encore

    roselyne

     

     

     

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 09:18

        ha j'en suis ravie d'autant plus si j'ai des photos super merciiiiiiiii a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :