• un parc botanique

    mais oui j'en decouvre aussi comme vous 

    « beurkkkkkkkkkBm petit chien »

  • Commentaires

    1
    Lize
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:11
    Magnifique
    Le coin japonisant est trop beau avec son pont rouge et le petit îlot au milieu du bassin, mais jai une preference pour le sous bois et les rhodos
    Merci poue cette petite promenade virtuelle
      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:34

        oui en attendant les beaux jours pour de vraies balades

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:44

    Bonjour Annie, moi j'aime bien l 'amphithéâtre d'Iris , on dirais le jardin de la belle et la bête , bon Week end  et merci

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:34

        ha  c'est super de voir les gouts de chacun

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 20:26

    oui j'ai trop d'imagination , bonne soirée

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:00

    Je regarderai vers 13 h

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :