• un petit morceau et .....

     

    j'avais écris un grand article le temps d'aller chercher mon lien houps tout est parti

    je disais on va faire court;

    dernierement pas beaucoup de visite alors je suis aussi en stand by

    entre les rendez vous par ci par là

    le jardin innondé

    le neige le gel

    il est comme moi en hibernation

    mais quand meme rangement de mon atelier et tri des armoires c'est le moment aux beaux jours

    nooooooonnnnnn

    et puis une amie de la couture m'a offert une jolie valisette

    que j'adoreeeeeeeeeeeee

    et comme j'ai des petits cadeaux a faire je trouve cela pas mal alors je m'y mets

    bon au début mon cerveau a fumée

    heuuuu les médocs ou j'arrive plus a réfléchir ?????

    apres plusieurs essais ça y esttttt

    le iere redémonté des petites choses ne me plaisent pas

    a la base il y a de la toile collante mais celle de Cristine moletonné

    qui la rends super jolie

    les deux autres comme je n'ai pas tous les éléments j'ai un chemin de table  tout neuf

    moletonné déjà moins épais

    allez c'est parti donc je ne mets pas le système de doublure je simplifie

    je vous mets le lien a vous de jouer

    une photo serait bien

    je vous mettrais celui de mon amie

     

     

     

    « bon dimanchefait main Bm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mathieu
    Samedi 27 Janvier à 13:39

    Félicitations du travail quand même

      • Samedi 27 Janvier à 18:22

        franchement oui ca été une sacrée expérience couture hihiih

    2
    Kris
    Samedi 27 Janvier à 17:45
    Magnifique Ça fait un moment que je regarde ce genre de valisette Pas encore eu le temps et en ce moment je gère d’autres priorités Bisous bon we kris
      • Samedi 27 Janvier à 18:23

        bis a toi Kris

    3
    Samedi 27 Janvier à 17:47

    C'est vraiment chouette , tu as des doigts de fée ... Pas de news de la part d'ekla hier pour toutes les aminautes, ce jour tout est redevenu normal, pas d'inquiétude ! Bises pour un bon dimanche hivernal ! Nicole

      • Samedi 27 Janvier à 18:23

        pas de soucis les bugs informatique on connait

    4
    Dimanche 28 Janvier à 09:13

    Bonjour Annie est bravo, bon dimanche

      • Dimanche 28 Janvier à 15:51

        merciiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :