• un petit tour au jardin

    outre le fait d'avoir passé  la matinée d'hier dehors

    un peu frais mais l'hibernation est presque terminé

    serais ce les prémices du printemps

    houlllll doucement ma fille rien n'est acquis 

    car meme les hellebores tardent a se montrer 

    un petit tour au jardin

    un petit tour au jardin

    encore beaucoup de boutons j'y vais j'y vais pas 

    un petit tour au jardin

    un petit tour au jardin

    d'autres meme pas peur

    un petit tour au jardin

    un petit tour au jardin

    un petit tour au jardin

    mais enfin les perce neige

    quelques boutons de jonquilles et de narcisses

    « la plus belle pour ....une poule sur un mur......... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 29 Janvier 2018 à 12:08
    Mo

    J'ai les mêmes fleurs, je crois. Mais si les rouges sont en fleur depuis mi-janvier, les blanches trainent à se montrer.

    Bonne journée à toi,

    Mo

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 12:52

        merci Mo comme tu dis ici les deux sont en retard je trouve

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 12:10

    Super, je remonte du jardin, déjà les prémices du printemps...

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 12:52

        oui ça commence ça va faire du bien 

        alors suis bien te laisse pas déborder

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:13

    Quel plaisir de revoir les fleurs de ton jardin

    cela mais du baume au coeur

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:37

        merciii

    4
    LIZE
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:13

    c'est merveilleux  de voir que les plantes

    fleurisse de nouveau!

    l'année dernière sur tes conseils  j'ai acheté quelques pieds d'hellebores,  elles sont en bouton cette année

    bizes

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 05:38

        ha ça ne devrait pas tarder alors

    5
    huguette
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:22

    Ca fait du bien de voir les premiéres fleurs au jardin je n'est pas regardé si mes jonquilles sortent le bout de leurs nez bises

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 11:41

        là j'arrive du jardin commençé la grande rocaille devant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :