• un petit tour et puis...

    bon il faut quand meme que je vous montre quelques fleurettes 

    mais je prepare le troc de dimanche alors

    mais la chaleur de ces derniers jours rattrape un peu le temps perdu 

    un petit tour et puis...

    et oui comme le troc de Balagny ne s'est pas fait y a de la plante 

    mais pas que là...

    un petit tour et puis...

    des duos de charme non......

    un petit tour et puis...

    un petit tour et puis...

    une clématite allien du double du simple tiens le double j'aime bien

    un petit tour et puis...

    Mozart

    un petit tour et puis...

    avec sa copine la clématite jaune 

    bon floue la batterie ça se recharge ma pite dame !!!!!

    un petit tour et puis...

    lui aussi part a l'assaut du ciel bleu

    un petit tour et puis...

    le sureau black beauty comme son nom l'indique est magnifique cette année ça y est il est en pleine vitesse de croisiere

    un petit tour et puis...

    un petit tour et puis...

    un petit tour et puis...

    ça y est voila la iere hémérocalle trahylata

    un petit tour et puis...

    un petit tour et puis...

     et voila venchelbeau 

    allez a tres vite 

    « le jardin de Mr et Mme Bu.......trucs et astuces »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:25
    Mo

    Bonsoir Annie,

    ton sureau est magnifique. S'il me restait de la place au jardin, j'en mettrais un tout de suite!

    Bonne soirée,

    Mo

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 06:23

        ha je te jure si tu peux car c'est magnifique de part sa floraison mais aussi son feuillage et ça pousse rapide 

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 23:15
    Que de merveilles, elles sont tellement belles, superbes! Bisou, bonne soirée tout en douceur!
      • Jeudi 1er Juin 2017 à 06:24

        merci Maria bonne journée a toi aussi

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 05:28

    quel charme dans ton jardin

    de beaux duos et puis les hémérocalles arriventttttttt enfin hi hi !!

    merci pour ce beau partage ♥

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 06:25

        ha oui je crois que tu en as aussi il me semble 

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 07:24

        oui j'aime tout dans cette vivace

        son feuillage comme ses fleurs

        petits à petits j'installe de nouvelles  hi hi 

         

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 12:52

        si jamais tu en veux dis moi 

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:47

    Merci pour ces belles fleurs !!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 12:52

        de rien Cacaline

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:48
    Coucou
    Je viens de lire tous les posts que j'avais ratés...De belles visites de jardins, je termine par le tien qui est bien sympathique et beau !
    Une jolie balade chez toi aussi !
    Bonne soirée
      • Jeudi 1er Juin 2017 à 19:51

        merci jacqueline a bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :