• un peu beaucoup passionnémént

    un peu beaucoup passionnémént

    bon apres toutes ces balades un petit tour au jardin

    oui il y a encore des hémérocalles qui n'en finissent pas

    ne crions pas victoire mais je crois que quelques cosses

    seront belles plus qu'a!!

    non je sais il y a encore pleins de choses sur lesquelles je reviendrais

    mais là c'est le plein boum

    des échinacéas,des rubbeckias, des héléniums

    marguerites;bref tout ce qui a des pétales

    commeun peu beaucoup passionnémént

    je dois verifier si grenn envy ou jewel

    et puis les purpuréa

    un peu beaucoup passionnémént

    tres grosse fleur bien charnue

    pour les noms je n'ai pas sous les yeux

    un peu beaucoup passionnémént

    fleur normale a pétales descendantes

    un peu beaucoup passionnémént

    celle ci  a pétales fines

    un peu beaucoup passionnémént

    celle ci grande gaillarde a fleur jaune

    un peu beaucoup passionnémént

    et art'pride tout en finesse

    un peu beaucoup passionnémént

    une grande classique

    mais qui n'a pas son pareil pour mettre de la lumiere au jardin

    un peu beaucoup passionnémént

    un peu beaucoup passionnémént

    les héléniums aiment dominer

    tiens les jaunes ne sont pas encore présents a l'appel

    un peu beaucoup passionnémént

    et puis celle ci que je n'ai pas semé cette année qui est

    revenue toute seule dans ma vasque pour mon plus grand plaisir

    un peu beaucoup passionnémént

    et puis celle ci qui a pris plaisir a s'installer

    un peu beaucoup passionnémént

    et vous quel est votre pétale préférée !!!!

    « un parc surprenant::a chacun son show!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:10
    Jaffy-fleur de lys

    elles sont toutes très jolie, difficile de choisir. bisous

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:44

    oui c'est vrai Jaffys

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 15:44

    Avant le dernier bouquet, j'aime particulièrement la jaune et la blanche, mais vraiment elles sont toutes très belles, tu as vraiment un beau jardin et de belles variétés. Bonne soirée. Bisous.

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:15

    bonjour! tu vois, tout ce petit monde attendait sagement qu'il fasse un peu plus chaud... mais déja, joli résultat...! bonne journée, à bientot, daniel!

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:35

    merci fany c'est vrai elles ont toutes un petit quelque chose

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:35

    oui Daniel surement mieux vaut tard que jamais mais elles sont un bon compromis pour faire la liaison

    7
    MO
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:18

    Si tu aimes les fleurs en forme de marguerite, il y a les euryops (jaunes) qu'il faut rentrer en serre, mais se bouturent très facilement.

    Bonne soirée,

    Mo

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:18

    ALORS LA ELLES SONT TROP BELLE ,JE N'EN AI QU'UNE A LA MAISON une rose comme la 2° , j'adore aussi ces fleurs si tu as des graines  ça me dirait bien.celle qui est apres la blanche avec des pétales arrondies en 3 boucles est magnifique (avec un ton rouge /orange).

    a bientot

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:43

    J'aime beaucoup la blanche avec tous ses pétales en bataille. La jaune et marron juste avant c'est un Rudbéckia autum, il vient peut-être de chez moi,  les graines volent et se ressèment un peu partout.

    Bises

    Nicole

    10
    M-France
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:10

    Les rudbeckias sont très hauts cette année et plein de vigueur , ils ont aimé la pluie  . Depuis deux ans , j'ai des échinacéas qui se ressèment  et surtout dans les cailloux . Bises

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:59

    ha merci Mo et quelle tete ça a il faut que je regarde sur le net

    merci

    12
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:00

    coucou Del martine je vais essayer de garder des graines et je je tiens au courant  pas de soucis

    13
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:01

    oui Nicole tu as vu juste bon tout le monde veut de cette marguerite

    mais le pied est jeune je ne sais pas si j'en aurais pour tout le monde

    a bientot

    14
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:02

    oui une plente que l'on ne mets pas assez au jardin car elle est un bon compromis entre les saisons

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:41

    superbes echinaceas, j'adore tes variétés

    16
    Lundi 6 Août 2012 à 01:59
    philae

    merci pour ce joli bouquet j'apprécie

    17
    Lundi 6 Août 2012 à 09:15

    merci héméroca 7

    18
    Lundi 6 Août 2012 à 09:16

    de rien Philae

    19
    Mardi 7 Août 2012 à 06:40
    Marie-Claude Bo

    Elles sont toutes belles, tu as un beau choix de plantes  fleuries actuellement mais j'ai le coup de coeur pour la marguerite échevelée  !

    Bises

    MC

    20
    Mardi 7 Août 2012 à 09:04

    merci Mc

    je verrais si je peux t'en donner une au troc

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :