• un picnic

    et si on les faisait danser

     

     

    hier une invitation pour un shotting photos avec ma titine 

    un picnic

    un picnic

    aujourd'hui un pic nic en anciennes entre amis

    un picnic

    un picnic

    un picnic

    donc je vous souhaite un bon dimanche 

    « shabby chicBm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:04
    Merci, bon dimanche à toi aussi
      • Mardi 21 Juillet 2020 à 09:56

        merci

    2
    genevieve70
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 14:51
    je viens de regarder la vidéo ce couple de danseur a une énergie incroyable très bon dimanche
      • Mardi 21 Juillet 2020 à 09:57

        j'en ai beaucoup moins mais en ce moment j'en ai pas de l'énergie il va me falloir des piles ++

    3
    Mo
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:37
    Mo

    C'est super Annie!

    Et tu te souviens de la chanson d'Eddie Mitchell : "Pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir"?... 

    Bises,

    Mo

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 09:58

        ha oui alors je la passe dans ma voiture souvent j'ai fait un medley sur la clef usb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :