• un sauvetage

    l'autre jour j'étais en train de nettoyer ma véranda

    quand j'entends un bing

    ho ça c'est un bruit qui me dis quelque chose

    je sors je fais le tour et je le vois là

    sonné de chez sonné

    pourtant j'ai mis des rideaux expres

    encore un qui n'a pas mis ces lunettes ou qui volait apres sa belle bref

    je le ramasse comme dab du bouche a bouche heu..

    du bouche a bec

    un sauvetage

    je le rassure bref tous les soins qu'il faut

    mais quel est cet oiseau ???

    un pinson des arbres

    un sauvetage

    apres un bon moment a recommencer la réanimation

    le voilà un peu moins sonné

    je le pose dans les fleurs le caresse le rassure et le laisse reprendre ces esprits

    et au bout d'un certain temps il était reparti

    reprendre le cours de sa vie la derniere fois une jeune merlette

    quelque fois je n'arrive pas a reussir quand le choc est trop fort

    va falloir que le mette

    des limitation de vitesse de vols au jardin

    tout fini bien c'est le principal

    « des dates de trocsbm corset noir »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily 79
    Dimanche 26 Mars 2023 à 12:22

    Bonjour, bravo pour le sauvetage,

    Ses lunettes

    Ses esprits

    Mais, pas grave, je fais aussi des fautes. Bises et bon dimanche

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 20:00

        j'ai la fameuse manie de ne pas me relire ou te taper a coté

         

    2
    Mo
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:42
    Mo

    Bonjour Annie,

    c'est arrivé chez moi aussi et heureusement, chez moi aussi l'oiseau a récupéré!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 20:01

        alors c'est bien tant mieux

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:33

    Il est vrai que parfois les chocs sont violents, heureux cette fois que tu aies réussi ce sauvetage mais je ne sais s'il s'en est vraiment rendu compte ce bel oiseau (lol) ... tu as réalisé ta BA de la journée : bravo Annie et belle semaine par chez toi ! Bises pluvieuses ch'tis ! Nicole

      • Mardi 28 Mars 2023 à 09:44

        merci Nicole ici vent froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :