• une astuce

    5201512523_be4f8db725.jpg

    oui je sais vous vous dites mais qu'est ce qu'elle nous fait la Annie làààà ça y est ?????

     

     

     

    autre1

     

    mais non je voulais juste vous rappellez une astuce dont j'avais déja parlé l'année derniere

    pour toutes ces étiquettes hors de prix

    pensons au pince a linge en bois

    sisiiisiiiiiiiiii

    on en trouve encore sur les bords du pot c'est impec

    ou des barquettes de semis

     

     

    029

    et celle en couleur je m'en sers quand je connais la plante mais que j'ai plusieurs couleurs

    je mets la couleur correspondante sur le pot

    ou sur une branche

    4048821485_b808555fff.jpg

    de plus assez fastidieux aussi pour les dalhias que l'on mets en cagette souvent on mélange les couleurs

    alors la couleur correspondante autour de la tige et voila

    au printemps je sais ou j'en suis

    alorssssssss pourquoi ne pas se faciliter la vie

     

     

    3780827265_dea194a979.jpg

     

    mercredi3.jpg

    2894144843_5dc6a9a9a9.jpg

    « juste en passantvous n'allez pas le croire!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :