• vous n'allez pas le croire!!!

    mais si je vous dis ce matin 12 degrés ça devient n'importe quoi

    alors dans ce cas que fait on???

    oui je vous le demande hé bien on va faire un tour au jardin voir ce qui se passe car quand un rayon de

    index1.jpg

    ha enfin

    mais bon j'en vois si si j'en vois qui vont d'un seul coup vouloir tout faire et le soir ne plus pouvoir bouger

    be0atxl0.gif

     

     

     

    bon moi aussi j'étais comme vous mais maintenant circonstance oblige un peu a la fois

    et finalement on s'en sort presque mieux

    donc ce matin

    tamiser mes cendres répandu sur la mousse du gazon

     

     

    3kisuetr

    au pied des pivoines est dans la rocaille attention léger

    gratouiller un peu mon autre massif pour finir de le pailler

    et apres ça stop je regardes a droite a gauche

    je boutures je mets en pot des plantes dédoublées

    la prochaine fois  que je vous verrais hhihii

    de vous a moi

    je vous parlerais des lys

    hé oui j'ai découvert un truc alorsssssssss

     

     

    0glg5bc8.gif

     

     

     

    et vous qu'avez vous fait ???

    « une astucesi on parlait d'eux!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :