• une recette a ma façon..

    vous savez comme j'aime inventer ou remanier ou tester

    de nouvelles recettes ou façon de cuisiner 

    là je vous parlerai du filet mignon 

    en cocotte au four 

    a la poele 

    bref j'avais envie autrement 

    tiens en paupiettes 

    bon me voilà, en train de trancher celui ci en tranche assez fine 

    je les tape avec la lama du couteau pour bien les aplatir 

    une recette a ma façon..

    et puis j'aime les pruneaux cuits alors si je roulais avec 

    une recette a ma façon..

    bon j'ai oublié de prendre l'étape d'avant 

    je fixe avex des cure dent 

    or not la ficelle

    une recette a ma façon..

    je fais dorer avec quelques oignons 

    dans quoiiiiiiiiiiii

    une recette a ma façon..

    avec le l'huile de coco 

    tres bon pour la santé et merci pour le cholesterol 

    et ne dénature pas le gout pas besoin d'en mettre beaucoup

    une recette a ma façon..

    une fois bien dorer je saupoudre de quoi ????

    vous suivez pas lààààà

    nonnnnnnnnnn pas de farine de ..........

    une recette a ma façon..

    de creme de champignons là a votre choix 

    une recette a ma façon..

     je mouille tout on peut avec un peu de vin blanc 

    ou eau 

    le laisse reduire pour  épaissir le tout 

    et je sers avec ...........

    perduuuuuuuuuuuuuu

    avec un risetti 

    c'est en forme de riz mais ce n'est pas du riz

    plutot pate mais different

    les enfants aiment ça change et nous aussi 

    une recette a ma façon..

    ha oui j'avais mis aussi une carotte en petit cube

    et voilàààà

    bon appetit 

    je ne rajoute rien si sel ni rien le veloué a déja tout 

     

    « tracteur 2 grand cadre BM petit cadre »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 09:19
    en voilà une bonne idée pour découvrir de nouveaux produits...
    Merci beaucoup et bon we
      • Samedi 2 Février 2019 à 10:24

        de rien

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 17:40

    C'est à essayer ! Merci

      • Samedi 2 Février 2019 à 17:46

        et c'est bon

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 18:00
    Merci c'est appétissant !
      • Samedi 2 Février 2019 à 20:14

        ça l'est !!!

    4
    Dimanche 3 Février 2019 à 06:08

    quelle bon idée ta recette

    j'aime beaucoup bon dimanche et bonne continuation

      • Dimanche 3 Février 2019 à 08:54

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :