• vu le temps

    la pluie encore la pluie

    entre deux averses le terrain n'arrive plus a absorbé

    je vois les floraisons s'enchainer de la fenetre

    alors soyons patients

    et tant que nous ne sommes pas comme tous ces gens innondés*****

    alors en attendant

    je a

    vu le temps

    rnge dérange mon petit coin couture allez tiens

    il me reste deux jambes de jeans

    allez on mets les bouts on fait des poches

    vu le temps

    oui comme vous savez en ce moment je suis poules

    n'arrivant toujours pas a numériser les appliqués grrrrrrrrrrr

    je le fais moi meme

    un gabarit tout en double on retourne

    un coup de repassage une tite piqure

    vu le temps

    vu le temps

    et voila qu'en pensez vous moi qui ne sait pas faire

    du patchwork

     

    « en attendant troc plantes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Line
    Jeudi 4 Avril à 08:36
    Magnifique, bravo
      • Jeudi 4 Avril à 13:00

        merciiiiiiiii

    2
    Kris
    Jeudi 4 Avril à 09:53
    Une belle cousette pour un sac toujours utile
      • Jeudi 4 Avril à 13:01

        comme tu dis

    3
    Jeudi 4 Avril à 17:14

    J'admire car de mon côté j'ai deux mains gauches comme l'on dit pour la couture ... félicitations c'est tout joli ! Bises de mon coin ch'ti pluvieux et venteux aussi . Nicole

    4
    Vendredi 5 Avril à 08:10

    Bonjour Annie bravo , bonne journée

      • Dimanche 7 Avril à 07:20

        merci a toi aussi

    5
    Jojo
    Vendredi 5 Avril à 20:37
    Wow coucou mon amie
      • Dimanche 7 Avril à 07:19

        coucou ma JOJO que je connais de la bas ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :