• Arsenic et vieilles dentelles

    oui comme vous le voyez

    il y aura toujours des numérisations en téléchargement gratuites

    mais pour certaines elles le seront juste sur 2 ou 3 jours

    bon allez ces derniers temps avec la pluie et le mauvais temps je continue

    ma réorganisation de mon petit atelier

    je tri je classe bref vous voyez un peu

    des petits bouts par ci par là et voilà

    un coup de ciseau par ci par là

    quelques coutures ectttt

    et voilà

    « nouvelle créa la sensuelle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lune21
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:18
    Il est magnifique ! Bravo.
      • Mardi 29 Août 2023 à 18:38

        merci avec des petits bouts on arrivent toujours

    2
    Kris
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:51
    Très stylé… ici toujours la canicule On est en alerte orange orage mais bon j’ai quand même pendu ma lessive le ciel n’est pas si noir bises
      • Mardi 29 Août 2023 à 18:38

        bon un peu pour tout le monde ici on aurait presque froid avec les chaleurs qu'il a fait et maintenant

    3
    vanouq
    Lundi 28 Août 2023 à 09:37

    Il est trop beau cet ourson !

    Bravo !

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:08

    merci Vanouq

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 07:15

    Cet ourson est plein de charme !!

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 09:14

        merci Nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :