• nouvelle créa

    pour cette semaine un peu de nums et donc essai

    pas déçu

    nouvelle créa

    le rendu est bien j'ai fais un point de remplissage pas trop serré le plumetis

    le rendu est souvent trop sérré

    et finalement un petit noeud une petite breloque en boucle d'oreille

    et fini en coussin

    dites moi votre avis

    haaaaa j'avais oublié de poster celui avant l'autre

    donc comme vous l'aimez bien je vous l'offre ici

    pour quelques jours seulement

    fin du téléchargement du lien

    avec une petite photo ce serait encore mieux pour voir comment vous l'avez brodé

    « arsenic et vieilles dentelles Arsenic et vieilles dentelles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 14:42

    Superbe coussin, bravo.

    et merci pour le fichier.

      • Samedi 26 Août 2023 à 19:44

        de rien tu me diras ce que tu en penses une fois brodé

    2
    Béatrice
    Samedi 26 Août 2023 à 16:31

    très jolie j'adore

    3
    Béatrice
    Samedi 26 Août 2023 à 16:33

    merci beaucoup

      • Samedi 26 Août 2023 à 19:45

        de rien

    4
    Dimanche 27 Août 2023 à 08:06

    Bonjour Annie joile bravo , bon dimanche

      • Dimanche 27 Août 2023 à 08:20

        merci Pastylle

    5
    ghyslaine
    Mardi 29 Août 2023 à 16:10

    Bonjour , très jolis ses portraits , je préfères aussi le premier , et je voulais savoir si il était possible d'avoir les fichiers , merci d'avance .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :