• Arsenic et vieilles dentelles

    bon comme vous le savez en ce moment le jardin

    plutot en stand by vu le terrain mou de chez mou

    donc je me penche sur d'autres choses mes semis de tomates sont en cours ainsi que les courgettes

    des cadeaux en preparations mais !!!!!

    Arsenic et vieilles dentelles

    celui ci vu chez Pamiatelier mais je crois qu'il vient de quelqu'un d'autre

    Mané peut etre

    mais galéré le chapeau décalé le fil a cassé maintes et maintes fois du coup pas fait la derniere couleur

    lla machine n'en pouvait plus surépaisseur ectt

    je l'ai agrandi dans ma machine ???

    mais je le trouve mignon quand meme

    mais ayant peur que cela vienne de ma machine

    essayé une autre

    car autre cadeau pour un anniv

    et lààààààààààà tout va bien ouffffffff

    Arsenic et vieilles dentelles

    bon cela fait deux fois que je le retourne mais non il a décidé a l'envers Pffff

    Arsenic et vieilles dentelles

    voilà pour aujourd'hui

    « jardins 2un jardin en Bretagne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    ANITA
    Jeudi 29 Février à 17:42

    Bonsoir

    Je le trouve très beau ce chien dommage qu'on ne peut pas l'avoir ! bonne soirée et merci

    Anita

      • Vendredi 1er Mars à 08:14

        oui aussi va voir sur le blog de paminatelier elle a mis le lien ou le trouvé je crois que c'est chez Mané (la grange aux loups)

      • Vendredi 1er Mars à 08:17

        oui c'est bien sur le blog de la grange aux loups  dans le moteur de recherche tu tapes chien il est a la 3ieme page

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :