• jardins 2

  • Commentaires

    1
    kris
    Dimanche 25 Février à 10:57

    j'ai la phobie des serpents alors je ne  m'y promènerai pas volontiers même si il parait magnifique .  donc en vidéo c'est une belle découverte

      • Mardi 27 Février à 08:29

        hahhahah Kriss pourtant en Corse il y en a

        bizzz

    2
    Mo
    Dimanche 25 Février à 14:26
    Mo

    Bonjour Annie,

    je suis un peu jalouse...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Mardi 27 Février à 08:29

        oui je saisssssssssssssss

    3
    Dimanche 25 Février à 15:45

    Un super travail mais un magnifique résultat ... que de floraisons ... un plaisir de se balader dans cet immense jardin , on en a plein les yeux .

    Merci de ce partage sympa et bonne semaine à venir par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

      • Mardi 27 Février à 08:29

        merciiiiiiiiiiiiii oui cela fait rever un peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :