• bon oui je sais mais !!!!

    bon allez je vous montre celle qui était en encours et comme bientot

    il y aura de quoi mettre le nez dehors

    alors j'ai décidé de la finir bon

    SDC10253.JPG

    je voulais lui faire des nattes mais avec la robe en taffetas je trouvais que ça n'allais pas bien et en plus presque plus de laine juste assez pour finir

    j'ai fais tout a la main cousu les longeurs puis remonter en chouchous

    il m'en restera une a faire dans les tons gris pour ma soeur mais pas d'urgence

    je dois finir mes coussins qui sont en route

    mais je dois pas forcer car en ce moment dur de chez dur

    et l'autre jour

    j'ai trouvé ce petit ours que je trouvais sympa !!!

    mais il me donne une idée et si le le démontais ???,

    ours.JPG

    « enfin les voilàen coup de vent »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :