• ça chauffe la numérisation

    hé oui outre les preparatifs de noel 

    les bidouilles a droite a gauche 

    je me suis repenché sur la numérisation bon en toute modestie je vous l'avoue 

    quelques tentatives bon lenoeud comme vous pouvez le voir est bien 

    en voici d'autres mais pas encore testées

    allez je vous montre et vous joins le fichier si vous voulez tentez l'aventure

    ça chauffe la numérisation

    Télécharger « silouhette au bouquet+ contour.pes »

    Télécharger « silouhette au bouquet.pes »

    ça chauffe la numérisation

    Télécharger « femme balancoire.pes »

    ça chauffe la numérisation

    Télécharger « jupette haut.pes »

    « un essais concluant une suite ...... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:31
    Supers jolies tes numérisations merci ANNIE bonne soirée
    huguette
    2
    huguette
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:35
    E n ce moment je rate tout même une briche cette après midi alors que c'est ci facile mais quand je dis rater c'est vraiment raté heureusement que je n'ais personne a Noël
    Bonnes Fêtes les filles Huguette
    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:36

    merci Huguette j'espere qu'elles seront bien 

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:36

    ça nous arrive aussi t'inquietesssssssssss

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:01

    J'ai eu de gros soucis d'ordinateur depuis quelques temps,

    les notifications je ne pouvais les ouvrir depuis ma messagerie

    mon neveu essaie de réparer mon ordinateur

    depuis hier, mon chéri me prête le sien du coup je peux enfin lire mes mails et aller sur mes blogs préférés dont le tien bien sûr !!

    cela me fait vraiment plaisir si tu savais !!

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:55

    j'en suis ravie ha les problèmes d'informatiques j'avais sauvegarder sur un disque dur ext plus de 1000 broderies l'autre jour haaaaaaaaaaaa catastrophe le disque dur ne fonctionne plus c'est bien la peine du coup chez l'informatique mais cela m'a couté un bras pour les recuperer 

    a bientot bizzz

    7
    d'Allard
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:08

    Merci ils sont super ces motifs de femme ! j'adore !!! 

    lili

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:28

        tant mieux j'en suis ravie je n'ai pas encore tout testé bien sur et je débute donc si des choses ne vont pas bien merci de me faire remonter les infos 

        a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :