• un essais concluant

    je vous avais mis dans un article précedent des essais de numérisations 

    pour le noeud le marron le voilà en essais réel avec un fil multicolore 

    sur une besace faite hier 

    un essais concluant

    un essais concluant

    je suis contente le rendu est bien 

    hummmm je crois que je m'améliore

    un essais concluant

    un essais concluant

    « c'est le moment ...ça chauffe la numérisation »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:59
    Superbe ta besace et tes broderies multicolore
    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:33

    merci Huguette

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:13

    Bizarre quand la souris est sur une photo, çà clignotte...

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:57

    repondre oui j e sais pas ce qui se passe un bug j'ai du remettre mon traducteur aussi 

    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 08:28

    Je n'ai toujours pas essayé de numériser, alors je te dis chapeau..... tu es douée, je pense faire des essais rapidement et je t'enverrais les photos, gros bisous. Mimy

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:57

        ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super j'espere bien 

        heu pas encore douée pour tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :