• coté bidouilles

    des filles de la gym m'ont donné pleins de petites chutes

    alors ...

    et puis Mamyyyyyyyy

    maman m'a pris ma pochette pour ma brosse a dent

    que mon amie Jo lui ,avait offerte

    alors Mamy tu pourrais pas nous en faire pour les vacances

    et me voilà

    coté bidouilles

    avec des chutes

    « un bol d'air ...mais encore BM petit toucan »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:36

    C'est ravissant et bien pratique, il y en a qui vont être ravis. Bises pour une bonne fin de semaine ! Nicole ...

      • Samedi 25 Février 2023 à 09:01

        merci Nicole a toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :