• coté jardin

    coté jardin

    bon c'est pas le tout mais entre deux le jardin s'impose aussi 

    mais tranquille j'ai presque tout rattrapé

    les branches seches les tailles le nettoyage 

    coté jardin

    mais làààààààà je me regale toujours de cette floraison de mon viburnum mariesi

    coté jardin

    coté jardin

    ces fleurs délicates comme posées sur un fil

    coté jardin

    de ce coté presque tout nettoyé mais au grand dam des gelées tardives sur les macrophillas 

    j'ai profiter dans quelques trous de planter quelques plants d"hémérocalles 

    coté jardin

    coté potager les semis de graines de l'an passé puisque confinement panne de graines de courgettes 

    les radis sortes les carottes la salade a couper 

    remis 3 rangs de haricots verts 

    coté jardin

    enfin ranger tout ce coin vous savez la petit verrue du jardin 

    coté jardin

    coté jardin

     

     

     

    coté jardin

     

    et toute la verrue remis derriere la serre bien rangé trier tous les pots ecttt

    haaaaaaaaa lààààà c'est mieux  

    coté jardin

    la haie de laurier raccourci en attendant 

    le definif

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    coté jardin

    les soleil au rendez vous les floraisons de précisent 

    alors a tres vite 

    « Bmun tissus un ciseau 3 coutures »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:24

    Quel joli jardin ! bonne journée

    lili

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 20:37

        merci Lili

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:32
    Je suis comme toi, j'adore le viburnum !
    Quel joli jardin !!!
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 20:38

        oui c'est vrai celui là est sublime je trouve

    3
    genevieve70
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:12
    j,adore ton jardin tu as des arbres superbes tu as beaucoup de terrain, merci de nous faire partager ces jolies photos amitiés
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 20:39

        non pas tant que ça 959 avec la maison mais pas besoin d'avoir un grand terrain pour se faire un petit paradis 

    4
    Mo
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:15
    Mo
    Bonjour Annie,
    tu as un jardin superbe et très soigné!
    Pour les courgettes, j'ai trouvé des petits plants sur internet. On me les a livrés très rapidement et soigneusement emballés :
    https://boutique.plantez-bio.fr/catalogue/132476-legumes?fc=133238%2C133237
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 20:41

        ha merci c'est gentil j'irai voir ce lien mais a midi reçu enfinnnnnnnnnles graines de ma soeur mis tout de  suite en godet 

        je vais les flatter tous les jours pour qu'elles sortent plus vite 

    5
    Lize
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:29
    Mais qu'il es joli ton jarin
    J'aime beaucoup les fleur blanches

    Bises
      • Mercredi 22 Avril 2020 à 20:41

        ha ici il y en a entre les ploxs les hydrangéas les marguerittes ect....

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:21

    Ah je la vois ta clématite ! Et elle est belle, j'ai hâte que la mienne soit aussi grosse !

    Du bon travail dans ton jardin, le confinement au moins nous a permis de ranger...Du coup c'est nickel chez toi, et cela fait du bien au moral !

    Profite bien des belles journées du moment

    Bises

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 16:50

        je fais un peu le matin pu l'apres midi car trop fatiguant encore mais on y arrive doucement

    7
    Mélo
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:54

    Bonjour , votre jardin est magnifique, très agréable ...bravo ,bonne journée et prenez soin de vous...Angélique.

      • Mardi 28 Avril 2020 à 12:58

        merci Angélique bienvenue ici a bientot de vous lire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :