• des nouveautés pour le jardin

    ouiiiiiiiiiiiiiiii je sais

    mais modeste la fille 2 paquets de chaque

    oui mais ce sera plus joli groupé

    des nouveautés pour le jardin

    j'ai hésité pourtant alorsssssssssss plus qu'a

    « Arsenic et vieillles dentelles fleur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 06:28

    Tu as raison il faut penser au printemps dès maintenant !!

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:49

        oui comme tu dis en plus j'ai craqué pour les couleurs

    2
    Line 21
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:32
    Tu pourras nous faire de belles photos...
      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:49

        ha oui le moment venu

    3
    Mo
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:51
    Mo

    Bonjour Annie,

    Ah oui, c'est le moment d'acheter des bulbes de printemps!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:50

        merci a toi aussi a bientot

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:27

    Je pense que ce sera sublime au printemps, tu nous montreras n'est-ce pas ?

    En attendant, je te souhaite un bien agréable automne avec les bises de mon coin ch'ti toujours ensoleillé ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :