• Arsenic et vieillles dentelles

    Arsenic et vieillles dentelles

    oui j'y serais faisant parti de l'association

    et voilà mes dernieres bidouilles

    Arsenic et vieillles dentelles

    et puis Mamyyyyy on aurait besoni de

    deux minis canapés

    deux minis lits

    deux minis fauteuils

    quand je dis minis de 4cm sur 5 cm

    bon allez je réfléchis un peu et j'attaque

    Arsenic et vieillles dentelles

    sisiis avec les minis coussins rembourrés svp

    et puis il nous faudrait une planche

    bon me voila avec un grand calendrier et collé du papier adhési

    bon j'ai fais deux heureux et ça a changé mes jours de pluies

    alors a bientot

     

    « le jardin du momentdes nouveautés pour le jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:22

    Bonjour Annie et bravo, bonne journée

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 20:39

        merci a toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :