• des nouvelles d'invincibelle

    mais siiiiiii

    mon hydrangéas arborescent

    comme annabelle mais rose

    hé bien il s'installe doucement

    il a l'air  bien dans ces baskets

    IMGP1354.JPG

    bon ça c'est pour l'année prochaine je pense

    hortensias invincibelle

    et puis dans la famille des arborescents

    mais si parlons..... en... serait il le roi du jardin

    mmmm qui sait

    annabelleIMGP1355.JPG

    sur le coté se prépare

    dt

    IMGP1356.JPG

    et puis white dome

    moi je.......

    tete plate fleur stérile dans le milieu petite fleur sur le

    tour remplie de petites butineuses quand celles ci sont a maturités

    grand développement pousse rapidement

    boutures faciles comme annabelle

    il suffit de prendre un drageon au pied

    IMGP1360.JPG

    et puis dans la famille des serratas ????

    « et puis mais encore pourquoi pas !!!ho belles inconnues qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon coeur aussi »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :