• en attendant

    en attendant de vous montrer les derniers choses du jardin 

    les dernieres petites bidouilles 

    les dernieres balades jardin 

    les randonnées en anciennes 

    voici encore quelques nums du dossier 

    en attendant

    Télécharger « robe noire 3 46.90 x 95.90.pes »

    en attendant

    Télécharger « robe noire hippie chic 70.00x 89.10.pes »

    non testé 

    a bientot

     

    « bon week end une ancienne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:40
    Ils sont jolis ces motifs mais... comme beaucoup que je récolte ici ne s'ouvrent pas, c'est vraiment dommage... serait-il possible de les avoir autrement qu'en "pes" stp ? ce serait génial !
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 09:55

        je voudrais bien mais je ne sais pas faire avec mon logiciel j'ai déja essayé  tu brodes en quel format 

        sur elkalin elle avait donné des infos pour transformer 

    2
    marie46
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:03

    merci pour tout ce travail de numérisation, pour mettre dans un autre format Vanouq tu peux utiliser wilcom truesizer, c'est ce que je fais car pour moi il me faut le format exp

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 20:19

        super merci  pour les filles

        a bientot Marie  tu pourrias envoyer des photos pour un tuto pour voir comment ça se passe 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:04

        Merci Marie mais je brode aussi en "pes" et j'ai le logiciel pour transformer les motifs mais une fois sur 2 les motifs donnés ici ne passent pas dans le logiciel True Sizer et je ne peux donc pas les visionner avant de les mettre dans ma mab... c'est embêtant pour voir la taille, le nombre de points, etc...

    3
    Mo
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:33
    Mo

    Wouha... La classe!

     

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 20:19

        heuuuuuu merciiiiiiiiiiiii

    4
    Lize
    Mardi 1er Septembre 2020 à 17:38
    Coucou Annie
    Me voili me revoilà
    Trop beau ton jardin
    Je vais voir tes beautees
    Bisous Lize
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 20:19

        merci Lize ravie de te lire a nouveau 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :