• en passant vite fait .......

    pffff j'ai pourtant pleins de choses

    a vous montrer a vous dire la balade de dimanche dernier

    les dernieres créas

    le jardin ecttt

    mais la fille n'arrive plus a suivre en ce moment ????

    mais hier pas tres chaud

    alors hop dans mon atelier

    je connaissais ce site depuis longtemps

    mais quand les beaux jours arrivent c'est surtout dehors

    mais en voyant celui d'Annick du blog mes anti stress

    je me suis dis tiens allez j'essaie pourtant j'en ai déja fait de toutes sortes lapins poupées ecttt

    mais celui ci pas trop de morceaux assez simple 

    bref juste une detente 

    ha je vois vous vous dites quoiiiiiiiiii

    vous savez celui qui aime les calins a qui on confie ses peines ses secrets 

    en passant

    en lainage et skai

     

    bien sur ou ai je rangé mes yeux bon allez au plus simple 

    selon le tissus employé il sera plus grand ou plus petit 

    on rajoute pas les coutures on fait direct 

    en passant

    en passant

    en passant

    en passant

    il vous plait alors je vous mets le lien de plus il y a pleins de tutos

    alors a vos fils a vos aiguilles cousezzzzzzzzzzzzz

    http://mideco.canalblog.com/archives/tuto_ours_de_noel/index.html

    « mes astuces jardinle meli melo du jour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:49

    Félicitations.

    Super joli ton ours, un peu en avance pour Noël ......

    A quand le lapin de Pâques ?????

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 20:43

        ha oui il y a longtemps que je n'ai pas fait de lapin  

    2
    huguette
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:05
    Super joli ce nounours ils sont jolis ses yeux et tu les lui changeais a volonté merci pour le lien bonne journée Huguette
      • Vendredi 7 Avril 2017 à 20:43

        bonne journée huguette 

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:17

    Ca c'est du rapide..le mien est en ligne....

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 20:43

        oui tu as vu ha je vais voir 

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 08:37

    Superbe, j'aime !!!

    bon week-end, bisous

    5
    LIZE
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:39

    bonjour annie

    il est trop craquant ton nounours

     

    je te souhaite avec un petit retard un joyeux anniversaire

    j'étais pas là pour le faire plus tôt

    bisous bisous

      • Lundi 10 Avril 2017 à 08:29

        pas grave Lize bizz merci

    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:25

    j'aime les ours alors là je suis comblée ♥

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 09:07

        ha oui c'est vrai 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :