• la fille au coquelicot

  • Commentaires

    1
    LIZE
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:05

    bonjour ANNIE

     

    je suis toujours là!!!hihihiiii!!!

    mais desolée pas trop présente pour cause d'inondations

    pas de soucis pour toi ?

    TA REGION EST PAS MAL TOUCHEE AUSSI

     

    A CE SOIR

     

     

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:31

        j'espere que tu n'as pas trop de soucis Lize 

    2
    huguette
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:42

    Désolais les filles avec l'eau même si je plaisantais l'autre jour les innondations dans les maisons se n'est pas marant pour avoir vue chez des clients c'est désolant ici nous avone l'allier cela arrive de temps en temps très rare nous nous sommes sur une colline zone non innodable bisous courage très belles broderies jolis points merci Annie

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:01

        oui pas marrant 

    3
    d'Allard
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 11:17
    Merci beaucoup , bon courage à celles et ceux qui souffrent des inondations ! Bonne journée
    lili
      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:52

        merci lily

    4
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 05:53

    j'aime cette fille ♥

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:27

        moi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :