• le jardin de Dominique

    si je vous dis une autre balade 

    celui de Dominique 

    oui certainement du déja vu 

    mais je vous remets mes visites 2017

    certains nouveaux  certains des chouchoux

    que j'aime revoir et redécouvrir comme celui ci 

    le jardin de Dominique

    comme cette petite serre au fond du jardin

    le jardin de Dominique

    le jardin de Dominique

    de jolies décos pres de la maison

    le jardin de Dominique

    le jardin de Dominique

    le jardin de Dominique

    le jardin de Dominique

    c'est ici que je me suis inspirée

    de ces bordures de l'herbe aux gouteux 

    le jardin de Dominique

    le jardin de Dominique

    il doit faire bon de se poser avec un thé glaçé 

    hummmm 

    a bientot

    « une recette revisitéema déco ......pour noel »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LIZE
    Samedi 25 Novembre 2017 à 18:29

    une merveille ce joli jardin

    merci de partager avec nous

    ah!!!vivement l'été !!!

    j'aime  pô le froid

    bizes

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:28

        oui je comprends Lize 

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 02:54

    c'est merveilleux une belle visite

    merci beaucoup ♥

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 08:28

        en effet Nani

    3
    Mo
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:11
    Mo

    Il est mignon, ce jardin avec tous ces petits détails...

    Bonne soirée,

    Mo

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:07

        oui et encore je n'ai pas tout mis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :