• une recette revisitée

    comme vous le savez j'aime le traditionnel mais de temps en temps 

    j'aime aiguiser mes papilles avec de nouvelles saveurs

    comme les endives au jambon meme si vous n'etes pas fan 

    je suis sure que cette recette

    vous interpellera

    bon je regarde dans le frigo

    du jambon ok

    des endives ok 

    creme ok 

    haa et puis ça et ça ca devrait etre pas mal 

    en meme temps c'est de saison

     

    une recette revisitée

    bon d'abord on fait chauffer la poele 

    attention on ne mets jamais l'huile ou le beurre avant 

    quand celle ci est chaude on mets un filet d'huile d'oilive

    quelques petits morceaux d'échalote

    juste translucide 

    je coupe mes envides en tranches

    une recette revisitéeet c'est la

    que s'opere les changement 

    avec mon couteau a julienne ou votre rape je rajoute la valeur d'une carotte

    un cube de bouillon de poulet je laisse mijoter

    pour que tout se mélange bien (saveurs)

    apres 15mm je rajoute une pomme en petits cubes

    je laisse encore cuire 

    jusque plus de jus si encore 

    prenez le temps de mettre dans une passoires pour égouter le maxi

    une recette revisitée

    une recette revisitée

    roulez dans vos tranches de jambon 

    et làààà

    pas de béchamel 

    dans une casserole faite chauffer un peu de crème liquide

    rajouter le fromage de votre frigo ou convenance 

    moi il me restait des carrés a croque monsieur 

    faire fondre et reduire un peu  pour pas trop liquide

    mettez sur vos endives 

    5mm sous le gril 

    et lààààà dégustez meme ceux qui n'aiment passssssssss les endives

    une recette revisitée

     

    « le jardin de Valérie le jardin de Dominique »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:51

    Quelle bonne idée cette recette revisitée

    depuis plusieurs je galère avec mon ordinateur

    du coup j'ai perdu tous mes mails etc ...

    3 h ce matin pour ouvrir mon PC cela me saoule

    mais franchement bien contente de pouvoir te lire ce matin 

    passe une agréable journée

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:00

        ha super je me demandais ce qui se passait de ne plus te voir haaaaaa les joies de l'informatique 

        bizzzz

    2
    odile23
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:47

    je pense que je vais moi aussi revisiter ma recette

    car je faisais cette recette mais sans la carotte,

    ma fois se doit être trés bon

    biz

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:01

        ma foi c'est vraiment pas mal surtout coupé fin comme ça 

        j'attends vos essais 

    3
    LIZE
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:57
    BONJOUR ANNIE
    tiens je ne connais pas cette recette
    je vais faire dès que possible
    elle est de toi ?
      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:29

        vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me diras 

    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 18:09

    Snifff, moi j'aime ma béchamel....

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 19:46

        il faut savoir innover des fois on est surpris du resultat ça peut etre aussi pas mal 

        sortons des sentiers battus et de la routine allons a la découverte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :