• le jardin de la goutte d'eau

    apres cette petite escapade 

    sur le retour un jardin a voir chouette

    est ouvert le matin ouiiiiiiiiiiii

    apres un appel vous arrivons 

    bon allez je vous emmene avec moi vers un tour 

    le jardin de la goutte d'eau

    l'entrée est acceuillante son hotesse aussi 

    le jardin de la goutte d'eau

    npus passons ce portillon et déja je me rends compte qu'elle est passionnée 

    de brocante ancienne et comme moi elle bricole pas mal de chose 

    et tout a son honneur elle s'occupe seule de ces 3500m

    je crois 

    le jardin de la goutte d'eau

    beaucoup de vivaces mais pas que 

    le jardin de la goutte d'eau

    j'aime bien son bonhomme en pot il y a longtemps que je veux en faire un grand mais jamais assez de pot alors j'ai déja fais mais en petit

    le jardin de la goutte d'eau

    et alors quel parfum il y a des orangers du mexique partout 

    elle adore les roses mais pas encore tous fleuris

    le jardin de la goutte d'eau

    alors làààààà j'adore cette plante non ce n'est pas de la rubarbe

    ce n'est pas non plus du gunnéra mais des penesites japonaise 

    j'adore   et devinez 

    je suis reparti avec deux belles boutures chouette!!!!!!

    le jardin de la goutte d'eau

    je suis l'hotesse avec les explications nous échangeons beaucoup de choses 

    bon pas bien le temps de voir tout mais je referais un tour seule pour bien voir et ne rien oublier

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    une collection d'arrosoirs impressionnate...............

    car pas que ici 

    le jardin de la goutte d'eau

    un autre jardin derriere plus récent

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    le jardin de la goutte d'eau

    je suis ,l'hotesse des lieux 

    pas trop viteeeeeeeeee

    les photos s'enchainent je ne sais plus ou regarder 

    et vous avez vous envie de finir la balade 

    alors inscrivez vous a la new letter pour avoir les articles en temps

    ou alors revenez vous balader avec moi 

    pour le reste du jardin 

     

    « je t'enlace, tu t'enlaces petit mot »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 07:46

    très agréable promenade , merci

      • Samedi 21 Mai 2022 à 20:31

        ho oui je me suis régalé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :