• le jardin du moment

    profitons de ces derniers beaux jours pour je vais dire étudier le jardin

    on a envie de projet

    toute la haie de derriere a été retiré

    cloture neuve

    hummmmmm ca vous dis rien

    nonononono tu te calmes je ne plante riennnnnnn

    juste au milieu une demi lune avec mon banc et mes deux grands pots

    et si en plus je mettais une harche pour casser la grande longueur

    bon a reflechir

    alors en attendant les travaux du moment nettoyage: taille ecttt

    et voilà Mozart la bignone et newdawn

    tailler court je fais a peu pres tous les deux ou trois ans

    ça c'est fait avec mon aide Mr

    j'aime cette couleur d'Annabelle

    et puis la floraison des grandes heucheres qui dansent doucement

    et puis ici aussi il va falloir faire une bonne coupe

    cette clématite plus je la coupe plus elle est belle

    hooooooooooo te revoila toi je croyais t'avoir perdu

    timide

    alors a bientot

     

     

    « pour le plaisir Arsenic et vieillles dentelles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:26
    Mo

    Bonjour Annie.

    Voilà de bons et beaux projets!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:37

    oui comme tu dis

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 06:26

    J'aime quand tu as des projets !! bonne continuation !!

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:05

        oui je crois que le jardin c'est toujours des choses plein la tete mais là ca cale un peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :