• mes petites bidouilles!!!!!!!!!!

    ça y est la fille retombe en enfance!!!!
    apres avoir trouver cet ancien petit landeau il est petit la photo trompe je me suis aussi laisser prendre au piege mais pas grave il me plait
    bon me connaissant il lui fallait une bonne toilette allez hop dans la baignoire bon nettoyage
    et apres il était vide il fallait lui redonner une ame je fouille dans mes diverses choses et je trouve
     donc je lui refais un petit matelas un oreiller une taie un drap et voila !
    ma petite fille qui est prévue en novembre je suis sure quand elle sera en age sera surement contente d'y jouer un peu

    « ma passion het si on en parlait? »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :