• MELI MELO DU JOUR

    SDC12509.JPG

    CE MATIN DE BELLE SONT EN FLEURS ALORS HOP ON ESSAIE DE NOUVELLES HYBRIDATIONS

    SDC12508.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     


    et d'autres ou j'ai fait les deux pere mère .......mère père

    avec golden scrol et circle of secret

     

     

    SDC12516.JPG

    SDC12517.JPG

     

     

     

     

     

    tropical tangerine mère  avec something

     

     

    SDC12515.JPG

    SDC12514.JPG

     

    llaissons courir notre imagination a ce que cela pourrais rendre

    si ça prends les combinaisons sont multiples

    et voici une nouvelle planté cet automne qui vient d'angleterre

    je ne pensais pas avoir déja une fleur


    flamenco dress 1ere fleur  on validera plus la couleur sur la 2emme

     

     

    SDC12507.JPG

     

    SDC12506.JPG

     

    1ere floraison aussi de cet automne mais l'écriture n'est plus visible grrrrrrr!!!!! ces étiquettes

     

     

     

     

    SDC12518.JPG

    SDC12513.JPG

    les échinacéas je crois que je vais en mettre plus l'année prochaine j(aime bien cette fleur

    « des hémérocalles a tomber a la renverse!!!!!!!mes essais d'hybridations ('mes petites bidouilles)en image »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :