• oui encore mais ça vient

    bon en retard dans mes prévision d'article comme

    le pain d'épice a ma façon 

    la magie de noel 

    les bidouilles au jardin 

    la couture en cours breffff je suis débordéeeeeeeeeeeee

    en attendant 

    quelques numérisations 

    Télécharger « monogramme encadre gris.pes »

    Télécharger « rose mauve cadre xx 155.00, x 155.00.pes »

    et puis je me suis lançé dans la numérisation points de croix 

    oulaaaaaa doucement ce sera toujours des modeles simples et

    monochrome là dessus je laisse aux pros comme Mrabelle le merite de ces nums

    et puis cette Maryline fait pour mon amie Jo 

    je vous l'offre aussi 

    Télécharger « maryline.pes »

    pas eu le temps de la mettre ici déja parti le jour meme 

    Télécharger « l'espagnole.pes »

    Télécharger « la robe au chien.pes »

    « Bm du jour tout et rien du jour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Grammy
    Samedi 22 Décembre 2018 à 12:30
    Merci beaucoup
      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 08:36

        merci

    2
    fayolle
    Samedi 22 Décembre 2018 à 20:21
    merci
      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 08:37

        de rien

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 05:21

    j'aime cet ambiance sur ton blog

    et je t'imagine .. dans ta maison et dans ton jardin

    bonne continuation en ce dimanche 

    bisou de Nanie

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 08:41

        hahha moi pareil on est connectée hhi bonnes fetes

    4
    janine.g
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 13:37

    Merci je découvre juste votre site

      • Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:22

        ravie de vous lire Janine bienvenue ici 

        a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :