• que dire que dire .......

    Télécharger « tete de lion.pes »

    Télécharger « fghij.pes »

    bon hier fut une journée a fond jardin 

    il y avait longtemps par manque d'envie assez rare chez moi 

    de lassitude et puis  le temps humide au printemps et chaud apres qui n'a rien arrangé 

    mais hier un coup de peps il fallait s'y remettre alors taile taille taille et puis une envie je vous montre ça tres vite 

    et puis une super balade de dimanche 

    alorslààààà ça vaut le détour 

    a tres vite en attendant il y a aussi des petites bidouilles des recettes des numérisations pour l'instant je ne me lasse pas encore 

    je ne maitrise pas encore bien tout mais je trouve qu'elles sont de mieux en mieux mais comment savoir 

    y en t'il qui ont brodé mes modeles ???,

    a tres viteeeeeeee

    « a la ferme mes petites bidouilles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 07:38

    voilà, c'est bien de savoir, tes envies, tes petits travaux !! cela fait plaisir à lire.. Ces lettres sont très belles j'aime beaucoup

    2
    LIZE
    Vendredi 31 Août 2018 à 19:44

    oui super jolies !

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:12

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :