• qui peut me dire???????????

    je voudrais rectifer mon compteur qui n'est pas bon je j'avais réussi a mettre
    ne me demander pas comment
    je serai incapable de vous le dire
    et depuis ce nouvel ordi j'ai plus de mal
    bref je suis aller sur blog outil.com et un autre ab je sais plus quoi pas moyen jef vais toutes les opérations pour en mettre un nouveu mais au moment de coller tout le code s'affiche mais c'est tout c'est je crois le htmllllllll
    comme pour une pendule je cale
    j'aimeria enrichir mon blog mais la
    moi pas née dans l'informatique alors il y a des choses c'est du petit nègre

    « pour en profiter encore un peula fibro et moi '(ou péripéties d'une cure épisode3) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :