• trucs et astuces

    hé oui le saviez vous

    trucs et astuces

    trucs et astuces

    trucs et astuces

    « un avis les péripéties d'une broderie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kris
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 23:52

    merci pour ces astuces, mais perso pour les pdt j'ai fait un sac en jute que je laisse au noir dans le placard de la cuisine. 

     j'ai lu aussi qu'il ne fallait pas mélanger pdt et oignons.. j'ai refait un autre sac pour les oignons... l'ail est dans un pot en terre  dans un placard sous la plaque ...  je lui ferai sans doute plus tard. 

     bonne semaine à toi, biz

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:09

        ton lien dessous je n'arrive pas a l'ouvrir???

    2
    Mo
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:47
    Mo

    Bonjour Annie,

    je pense utiliser l'astuce des sacs en papier troués!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:24

        oui c'est vrai 

    3
    Kris
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:48
    C’est un lien qui s’est mis tout seul je sais pas ce pas moi qui l’ai mis intentionnellement
      • Mardi 4 Octobre 2022 à 09:25

        pas grave je voulais juste savoir si j'avais raté quelque chose

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:14

    Ah ! pour un fois, je les appliques toutes ... c'est très utile de partager tes astuces, merci je suis toujours preneuse  !! Bises dans ta soirée de mon coin ch'ti tout frisquet ! Nicole

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 20:25

        merci Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :