• un avis

     2eme article un bug mon article tout en bas ????

    apres avoir acheté une veste en jeans 

    je voulais comme d'actu mettre une broderie coté dos 

    ne trouvant plus les coquelicots de salomé 

    je décide donc aujourd'hui vu le temps de pluie d'essayer quelques nums 

    un avis

    un avis

    un avis

    un avis

    un avis

    un avis

    un avis

    un avis

    un avis

    alors^pour laquelle voteriez vous 

    « Art et Elégancetrucs et astuces »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kris
    Lundi 3 Octobre 2022 à 00:07

    eo

     je  t'ai envoyé un mail peut etre que j'avais la broderie que tu cherches... bises 

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:06

        ha je regarde 

    2
    Martine
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:00

    Bonjour,

     Pour ma part j'opterai pour la No 2 ou la No 6, mais cela ne reste que mon humble avis.

    Bises à bientôt.

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 12:20

        mais c'est gentil de me dire c'est fait pour cela cet article 

        je les mettrais en num a télécharger ici bientot

    3
    Giselle
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:07

    Je voterai pour le No 2 ou le No 6. Bonne journée

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 19:57

        ha merci Giselle

    4
    Mamie Jo
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:36

    J'opterais pour l'image n°2 avec les coquelicots.

    Bonne broderie.yes

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 19:57

        ha merci Jo je crois qu'elle a l'hunanimité

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:41
    PAMINA

    Coucou

    Sans hésiter, je broderais le paon - le dernier -...Où peut on trouver tes autres broderies ? les 3 premières surtout.
    Bisous et merci pour les trucs et astuces.

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 19:58

        merci celles ci je viens de les faire donc je les mettrais bientot 

    6
    Anita
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:37

    Bonjour , personnellement, elles sont toutes belles ! j'adore tout ce que vous faite, continuez ainsi a nous faire plaisir.

    bonne journée a vous

    Anita

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 18:48

        merciiiiiiiiiiiii Anita je les trouvais simples mes nums mais je vois qu'elles plaisent quand meme j'en suis ravie a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :